Goodiebox FAQ

Les 3 questions les plus courantes

  • C’est quoi Goodiebox?

    Goodiebox est votre moment de bien-être mensuel avec une box qui vous surprendra toujours remplie de produits uniques et innovants! Nos experts en beauté prennent beaucoup de plaisir à assembler chaque mois une box avec amour et soin rien que pour vous. Tout ça en suivant les nouvelles tendances, les toutes dernières marques sur le marché et en s’adaptant aux besoins saisonniers. En suivant votre profil beauté, on fait également de notre mieux pour adapter la box à vos besoins et caractéristiques personnelles! Chaque mois, elle est livrée au pas de votre porte, ce qui vous permet de sentir, essayer et découvrir, tous les mois, de nouveaux produits et facilement!

    Chaque box a une valeur minimale de 65 € et vous, vous ne payez que 19,95 € (frais de port inclus). Chaque box contient au moins 2 produits grand format, mais on adore vous gâter donc la plupart du temps c’est toujours plus! Vous pouvez également vous arrêter à tout moment, c’est zéro engagement. Ça vaut le coup, non?

  • Combien coûte Goodiebox?

    Pour seulement 19,95 € par box (frais de port compris), vous recevez une superbe Goodiebox livrée au pas de votre porte. Le meilleur dans tout ça, c’est que vous pouvez toujours nous la renvoyer si elle ne vous plaît pas à première vue et nous vous rembourserons bien entendu le montant total de la box en question! La chose la plus importante pour nous c’est que vous soyez entièrement satisfaite de Goodiebox!

    Donc les petits frais supplémentaires cachés en tout petit en bas de la page, chez Goodiebox il n’y en a pas !

  • Puis-je résilier mon abonnement ?

    Même si Goodiebox est un abonnement, vous pouvez résilier quand vous le souhaitez. Avec Goodiebox, vous n’êtes engagée à rien! Même si cela nous briserait le coeur de vous voir partir…

    Vous pouvez annuler votre abonnement ou bien le mettre en pause via ce lien. Sachez que si vous résilier votre abonnement pour de bon, vous n’aurez plus accès aux avantages Goodiebox, comme les pré-ventes des éditions limitées ou encore aux offres spéciales. Vous n’êtes plus trop sûre de vouloir partir? Prenez votre temps pour y penser.

    La résiliation est prise en compte directement donc aucun retrait sera effectué après.

    Sachez que si vous souhaitez résilier votre abonnement, vous êtes priée de la faire avant le 20 du mois. Par exemple, si vous ne souhaitez pas recevoir la box de juillet, il est préférable de résilier avant le 20 juin.

    Les symptômes d’annulation de votre abonnement persistent ? Vous pouvez toujours réactiver votre abonnement à n’importe quel moment sur notre site. Pour ce faire, rendez-vous dans votre compte Goodiebox sous Abonnement GB et puis “devenir membre”, et hop vous voilà de retour !

Le contenu de la Goodiebox

  • Goodiebox, la protection de l’environnement et les produits bio et naturels

    Nous adorons les animaux ! Goodiebox se conforme à 100% aux lois européennes, ce qui veut dire qu'il est interdit de tester des ingrédients ou des produits sur les animaux (et dans le cas contraire l'interdiction serait d'office une réglementation chez Goodiebox). Cela veut dire que votre Goodiebox est remplie de produits de beauté qui n'ont pas été testé sur les animaux.

    En plus de ça , nous cherchons toujours à dénicher une grande sélection de marques de beauté innovantes et inspirantes pour vous, ce qui rend les box remplies d'un beau mix entre produits vegan, naturels et conventionnels.

  • Est-ce que ma Goodiebox est personnalisée?

    Nous sommes toujours à la recherche de produits qui pourraient agrandir votre horizon de beauté. Lors de la création de nos box, nous surveillons que chaque box soit adaptées au plus grand nombre de nos abonnées mais lorsque nous en avons la chance, nous personnalisons les box. Le profil beauté que vous remplissez lors de votre inscription nous aide à adapter au mieux le contenu de votre box. Si vous ne l’avez pas déjà rempli, foncez dans mon compte sous “profil beauté” et décrivez-vous en quelques clics ! On a hâte d’en savoir plus sur vous.

  • Je suis allergique à certains produits et composants. Que faire?

    Nous ne proposons actuellement pas de Goodiebox certifiées non allergènes. Nous prenons les allergies au sérieux et ne souhaitons pas vous faire de promesses sans suite. Cependant, il est important de noter que nous mettons en vigueur les législations européennes et belges.

    Si vous avez déjà eu auparavant des réactions allergiques à certains produits ou composants, nous vous invitons à bien lire la composition des produits présente dans chaque livret de vos box. Si avez des doutes, vous pouvez par exemple le tester sur votre main/poignet et évaluer pendant 24h son adaptation à votre peau.

    Vous pouvez également et bien évidemment nous contacter à [email protected], si vous n’êtes pas sûre ou si vous avez des questions, notre team happiness est là pour y répondre.

Paiement

  • Quand est-ce que le montant est prélevé de mon compte?

    Dès que vous vous inscrivez chez Goodiebox, vous passez vous même votre première commande pour votre toute première box. Les paiements pour les Goodiebox suivantes seront toujours prélevés le 25 du mois. Pour la box de juillet par exemple, le montant sera prélevé le 25 juin. Il se peut que vous effectuez alors deux prélèvements lors du premier mois. On vous explique pourquoi:

    Si vous vous inscrivez en début de mois, vous payerez la box du mois précédent et vous la recevrez sans tarder. Nous vous envoyons tout de suite une Goodiebox puisqu’on souhaite que vous profitiez de nos box sans attendre la sortie de la nouvelle box. La date de la sortie de la box du mois tourne toujours autour de la 2ème - 3ème semaine du mois.

    Voilà pourquoi le premier paiement est suivi de très proche (environ à deux semaines) par le deuxième paiement qui correspond à votre deuxième box. Vous pouvez lire plus sur l’envoi de votre première Goodiebox en cliquant la rubrique “Quand est-ce que ma Goodiebox arrive?”.

    Dans le cas où vous changez d’avis et ne souhaitez pas votre Goodiebox, pas de soucis! Vous pouvez nous la renvoyer, et nous vous rembourserons! C’est simple et rapide; il vous suffit juste de contacter notre team Happiness qui essaye de répondre en un jour ouvrable à [email protected] !

  • Est-ce que Goodiebox accepte toutes les cartes de crédit et cartes bancaires?

    Nous acceptons Bancontact, Mastercard et Visa. Le Bitcoin n’est pas encore disponible ;-)

  • Puis-je renvoyer ma box?

    Notre but est de vous rendre heureuse tous les mois avec le contenu de nos box mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours nous renvoyer votre box (si les produits n’ont pas été ouverts). Vous avez 14 jours après réception de votre box pour effectuer un renvoi. Pour ce faire, contactez la team happiness à [email protected] pour réclamer votre étiquette d’envoi.

  • Comment modifier les données de ma carte de crédit?

    Pour modifier vos informations concernant la carte de crédit, connectez-vous à votre compte. Dans “Mon Compte” cliquez sur “Paiement” puis sur “Modifier”. Pensez à bien enregistrer une fois vos informations saisies. Lors de la modification, un transfert de 0,02€ est effectué et si ce mini transfert est autorisé alors la modification est enregistrée.

  • Que se passe-t-il, si le jour du prélèvement je ne dispose pas assez de fonds sur mon compte bancaire? Comment se passe le paiement dans ce cas?

    Nous connaissons toutes les fins de mois qui crient “je mange du riz jusqu’au jour de paie”. Malheureusement, si le prélèvement est annulé pour solde insuffisant, votre Goodiebox du mois ne saura pas être envoyée.

    N’hésitez pas à nous contacter à [email protected] si vous rencontrez des soucis et nous trouverons une solution ensemble!

Livraison

  • Quand recevrai-je ma première Goodiebox?

    Ce que l’attente peut sembler très longue entre l’e-mail de confirmation de commande et la réception de la box. C’est pourquoi nous avons choisi d’envoyer la box du moment que vous recevrez dans un délai de 3 à 5 jours. Yessss!

    Psst.. si vous vous inscrivez début juillet, votre première Goodiebox sera la box de juin. Vous recevrez évidemment aussi la Goodiebox de juillet, dès que celle-ci sera envoyée à toutes les autres abonnées. Par contre, dans le cas où vous vous inscrivez fin juillet. En gros, une fois abonnée vous ne manquerez plus aucune box !

  • Quand est-ce que la prochaine box sera livrée ?

    Goodiebox est un abonnement mensuel et nos box sont normalement livrées au cours de la troisième semaine du mois en cours. La date exacte reste toujours un petit secret (car nous adorons les surprises!). Tous les mois, dès que votre Goodiebox du mois est expédiée, nous vous le communiquons par e-mail et postons toutes les infos sur Facebook et Instagram.

    Psst… Si vous vous connectez à votre compte et en cliquant sur l’onglet “Abonnement GB”, vous pouvez vérifier durant quelle semaine la box sera livrée.

  • Puis-je commander des Goodiebox d’autres pays?

    Nous sommes présents aux Pays-Bas, au Danemark, en Norvège, Suède, Finlande, Belgique, Allemagne, Suisse et Autriche. Donc si vous souhaitez partager le bonheur des Goodiebox avec une voisine européenne, vous pouvez toujours nous contacter à [email protected] et on vous redirigera vers le bon site.

Les Goodiepoints

  • Que sont les Goodiepoints?

    Les Goodiepoints sont la devise officielle de Goodiebox! Pour vous remercier de devenir membre chez nous, vous recevez 30 Goodiepoints de notre part comme un petit cadeau de bienvenue. Et après quoi? Vous pouvez cumuler des Goodiepoints en invitant vos amies à rejoindre Goodiebox et en évaluant les produits de vos box mensuelles et box en édition limitée. Vous pouvez utiliser les points pour recevoir votre prochaine box mensuelle gratuite ou pour une réduction sur les box éditions limitées.

  • Combien de Goodiepoints me sont attribués quand j’évalue les produits?

    Vous recevez 10 Goodiepoints pour chaque produit que vous évaluez. Vos Goodiepoints sont alors ajoutés à votre compte en 2 à 3 jours ouvrés. 1 Goodiepoint correspond à une valeur de 0,06 €.

    Pour gagner des points, vous devez:

    1. Avoir un abonnement Goodiebox ou bien recevoir les box par le biais d’une carte cadeau.

    2. Avoir déjà reçu la Goodiebox que vous souhaitez évaluer (remarque... cela semble plutôt logique).

    3. Donner votre avis dans les 30 jours après réception de la Goodiebox.

  • Comment donner mon avis?

    Vous pouvez évaluer les produits de votre box toujours une semaine après la sortie de la box. Cela vous donne le temps de prendre votre temps pour tout essayer.

    Pour évaluer les produits, c’est super simple:

    1. Connectez-vous à votre compte Goodiebox

    2. Cliquez sur “évaluer les produits”

    3. Donnez-nous vos avis et remarques sur chaque produit de vos Goodiebox et éditions limitées.

    Assez facile, non?

  • Comment puis-je utiliser mes Goodiepoints ?

    Vous avez cumulé 333 Goodiepoints? Vous pouvez les utiliser pour recevoir une Goodiebox gratuite! Et c'est vous qui choisissez quand vous souhaitez les échanger!

    Pour les utiliser, rendez-vous dans votre compte sous l'onglet "Goodiepoints" et puis sur "utiliser vos Goodiepoints". Il seront alors pris en compte pour le prochain retrait.

    Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez toujours nous écrire à [email protected] et nous échangerons les points pour vous.

  • Comment inviter mon amie ?

    Nous sommes ravies que vous ayez choisi Goodiebox pour vous offrir pleins de temps pour vous. Nous sommes encore plus ravies que vous souhaitez partager ce bonheur avec vos proches! Avec la Happy Invite, vous pouvez inviter toutes vos amies à rejoindre Goodiebox. Vous recevrez 333 Goodiepoints pour chaque amie qui s’inscrit grâce à vous, et c’est juste assez pour une box gratuite !

    Pour les inviter, il suffit de partager votre lien personnel. Vous le retrouverez sous l’onglet “inviter mes amies” dans votre compte Goodiebox. Envoyez-le lien à vos amies et c’est party ! Elle recevra une réduction de 5€ lors de sa première commande et vous 333 Goodiepoints.

Carte cadeau

  • J'ai acheté une carte cadeau en ligne, et maintenant?

    Après avoir commandé la carte cadeau, vous recevrez un e-mail de confirmation. Il contient un code unique à offrir à votre proche ou à vous même. À vous de trouver la façon la plus originale de lui offrir ce code. ;-)

    Psst.. Lorsque vous achetez une carte cadeau vous devez y ajouter vos coordonnées. Votre proche ajoutera ses coordonnées de livraison lorsqu’elle activera le code.

  • J'ai reçu une carte cadeau! Comment l'activer?

    Chouette !:-) Vous pouvez facilement activer votre carte cadeau via ce lien. Rien de plus simple! Et vous pouvez également décider vous-même quelle box vous souhaitez recevoir en premier: celle du moment, que nous vous enverrons dans les plus brefs délais, ou la nouvelle qui sortira vers le milieu du mois.

  • Quels sont mes avantages avec une carte cadeau?

    Si vous avez activé votre carte cadeau, bienvenue chez Goodiebox. Vous recevrez bientôt votre première box. Sachez qu’avec

Problèmes techniques

  • Pourquoi je n’arrive pas à me connecter ?

    Si votre adresse mail dit invalide lors de votre inscription, vérifiez qu’il n’y ait pas d’espace (invisible) avant ou après l’adresse.

    Si vous êtes déjà inscrite et vous n’arrivez pas à vous connecter, vous vous êtes probablement inscrite avec une autre adresse e-mail. Mais pas de soucis, envoyez-nous simplement un e-mail à [email protected] avec votre nom complet, votre adresse e-mail et votre code postale, et nous serons ravies de vous aider

  • Pourquoi mes Goodiepoints n'apparaissent-ils pas lorsque j'invite mes amies?

    Comme c'est chouette d'avoir invité vos proches! Les points sont automatiquement ajoutés à votre compte dès que votre proche/amie a rejoint Goodiebox via votre lien personnel Happy Invite! Il se peut que quelque chose se soit mal passé lors de l'inscription, ou qu'il y ait une erreur dans le lien. Si vous nous envoyez un email à [email protected] avec l'adresse email de votre compte et celle de votre amie, nous vous aiderons tout de suite !

  • Comment réactiver mon abonnement ?

    Vous pouvez réactiver votre abonnement en toute simplicité. Connectez-vous avec votre adresse e-mail et mot de passe de votre première inscription et cliquez dans l’onglet “ABONNEMENT GB” sur “devenir membre”. Et le tour est joué!

  • Je souhaite offrir un gâteau à l’équipe Goodiebox. C’est possible ?

    Un gâteau? Mais avec graaand plaisir! Et nous ne ferons pas la fine bouche! S’il vous arrive d’être dans les alentours, n’hésitez pas à venir nous dire bonjour au Danzigerkade 16, 1013 AP, Amsterdam, Pays-Bas.

  • Bon, j’ai tout lu en détail mais j’e n’ai pas de réponse à ma question. Que faire ?

    On est désolée de ne pas avoir réussi à répondre à votre question. Le mieux, c’est que vous nous envoyiez un e-mail à [email protected] ou que vous nous appelliez tout simplement et nous nous ferons une joie de vous aider. Nous restons également toujours disponibles pour répondre à vos questions au +32 (0)36 480 255, du lundi au vendredi de 14h à 17h. Alors n’hésitez pas à nous faire un petit coucou!

  Loading...

Please wait...