Goodiebox FAQ

Les 3 questions les plus courantes

  • Goodiebox, c’est quoi ?

    Goodiebox est une offre d’abonnement sous forme de coffret contenant cinq à sept produits de beauté et expédié chez toi chaque mois. Les produits sélectionnés font parti des plus appréciés, innovants et des plus tendance en matière de maquillage, soins de la peau, soins capillaires et parfums. Le contenu est toujours une surprise et a une valeur min. De 65 € par coffret.

  • Combien coûte une Goodiebox ?

    La Goodiebox coûte 19,95 € par mois, frais de port compris. Tout est inclus dans le prix afin que vous puissiez prendre du temps pour vous… il n’y a pas de frais cachés, promis juré! Le prix reste identique chaque mois, même si la valeur des produits de la box augmente.

  • Puis-je résilier mon abonnement ?

    Oui! Goodiebox, c’est sans engagement! Cela veut dire que vous pouvez résilier votre abonnement chez Goodiebox à tout moment.. Même si on ne le vous cache pas, ça nous briserait le coeur. Pour vous désabonner, envoyez simplement un e-mail à notre team Happiness à hello@mygoodiebox.be, et elles ne perdront pas une minute pour vous aider.

    À partir du jour où votre abonnement est annulé, nous stopperons la facturation de Goodiebox. La dernière box que vous recevrez est celle que vous aurez payé en dernier, avant de résilier.

    Psst… Si vous ne souhaitez plus recevoir de Goodiebox le mois prochain, faites attention d’annuler votre abonnement avant le 25 du mois en cours, pour ne pas vous faire prélever le paiement pour la nouvelle box. C’est à dire que si vous souhaitez résilier pour juillet, il serait préférable pour vous d’envoyer votre e-mail avant le 25 juin.

    Dans le cas où ces petits moments de bonheur vous manqueraient et vous souhaiteriez recevoir à nouveau la Goodiebox, vous pouvez vous connecter à tout moment avec votre identifiant et réactiver votre abonnement en cliquant sur “Devenir membre” dans l’onglet “Inscription GB”.

Le contenu de la Goodiebox

  • La Goodiebox, la protection de l’environnement et les produits écologiques

    Nous nous efforçons d’agir en tant qu’entreprise éco responsable. C’est pourquoi lors de notre recherche des produits sélectionnés pour chaque Goodiebox, nous mettons l’accent sur les produits écologiques et organiques.

    Nous ne pouvons néanmoins pas promettre qu’il n’y ait que des produits écologiques dans nos box.

  • Est-ce que les produits sont testés sur des animaux?

    Non. Dans le cadre des lois de l’UE (et des directives belges), aucun produits sélectionnés pour nos Goodiebox ont été testés sur des animaux.

  • Est-ce que ma Goodiebox est personnalisée?

    Lorsque vous vous inscrivez chez Goodiebox, nous vous demandons de remplir votre “profil beauté” dans lequel vous pouvez indiquer des informations telles que votre teint de peau, votre couleur de cheveux ou votre âge. Ce profil beauté nous permet d’adapter au mieux le contenu de votre box. Par-contre, nous ne pouvons pas promettre que chaque box soit personnalisée.

    Notre mission est d’offrir, à toutes nos abonnées, une expérience inoubliable, et ce chaque mois. C’est pour cela que nous sélectionnons nos produits avec soin afin qu’ils conviennent à toutes les femmes, qu’elles aient une peau mixte ou une peau sèche, qu’elles soient brunes ou blondes, qu’elles aient la cinquantaine où tout juste 20 ans. Goodiebox offre des moments de pure joie à toutes les femmes!

  • Je suis allergique à certains produits et composants. Que faire?

    Nous ne proposons actuellement pas de Goodiebox certifiées non allergènes. Nous prenons les allergies au sérieux et ne souhaitons pas vous faire de promesses sans suite. Cependant, il est important de noter que nous mettons en vigueur les législations européenne et belge.

    Si vous avez déjà eu auparavant des réactions allergiques à certains produits ou composants, nous vous invitons à bien lire la notice des produits ou de demander conseil à votre médecin avant de tester de nouveaux produits.

    Vous pouvez également et bien évidemment nous contacter à hello@mygoodiebox.be, si vous n’êtes pas sûre ou si vous avez des questions, notre team happiness est là pour y répondre.

Paiement

  • Quand est-ce que le montant est prélevé de mon compte?

    Dès que vous vous inscrivez à Goodiebox, le montant du premier coffret est prélevé de votre compte bancaire. Les paiements pour les Goodiebox suivantes seront toujours prélevés le dernier jour du mois. Pour la box de juillet par exemple, le montant sera prélevé le dernier jour du mois de juin. Il peut donc y avoir deux prélèvements lors du premier mois. On vous explique ci-dessous:

    Si vous vous inscrivez en début de mois, le montant correspondant à la box du mois précédent sera prélevé et vous recevrez celle-ci sans tarder. Nous vous envoyons la Goodiebox de suite car nous souhaitons que vous sachiez profiter de nos box sans attendre, et que vous ne vous impatientez pas sur la date de sortie secrète de la nouvelle box. Date qui tourne toujours au milieu du mois… Mais gardez le pour vous puisque c’est un petit peu un secret. ;-)

    Voilà pourquoi le premier paiement est suivi de très proche (environ à une à deux semaine(s)) par le deuxième paiement qui correspond à votre deuxième box. Vous pouvez lire plus sur l’envoi de votre première Goodiebox en cliquant la rubrique “Quand est-ce que ma Goodiebox arrive?”.

    Dans le cas où vous changez d’avis et ne souhaitez pas votre Goodiebox, pas de soucis! Vous pouvez nous la renvoyer, et nous vous rembourserons! C’est simple et rapide; il vous suffit juste de contacter notre team Happiness qui essaye de répondre en un jour ouvrable à hello@mygoodiebox.be !

  • Est-ce que Goodiebox accepte toutes les cartes de crédit et cartes bancaires?

    Nous acceptons Bancontact, Mastercard et Visa. Le Bitcoin n’est pas encore disponible ;-)

  • Est-ce que je peux annuler mon achat?

    Oui. Vous pouvez changer d’avis sous 14 jours, le délai est à compter dès réception de votre Goodiebox. Le délai de rétractation doit nécessairement couvrir 7 jours ouvrés.

    Contactez notre team Happiness à hello@mygoodiebox.be et nous vous indiquerons la marche a suivre. Si jamais vous ne saviez plus où donner de la tête et que les 14 jours se seraient déjà écoulés, nous trouverons également une solution!

  • Comment modifier les données de ma carte de crédit?

    Pour modifier vos informations concernant la carte de crédit, connectez-vous à votre compte. Dans “Mon abonnement” cliquez sur “carte de crédit” puis sur “Modifier”. Pensez à cliquer sur “J’ai fini” une fois vos informations saisies afin de les enregistrer.

  • Que se passe-t-il, si le jour du prélèvement je ne dispose pas assez de fonds sur mon compte bancaire? Comment se passe le paiement dans ce cas?

    Nous connaissons toutes les fins de mois qui crient “Je mange du riz jusqu’au jour de paye”. Malheureusement, si le prélèvement est annulée pour solde insuffisant, votre Goodiebox du mois ne saura pas être envoyée. Idem lors de votre inscription à Goodiebox: l’activation de votre abonnement ne sera pas effectuée.

    Sachez que nos journées seront un peu moins ensoleillées dans le cas où nous ne pouvions pas vous faire part de petits moments de bonheur, que vous méritez tant... Donc, si un de ces deux cas devrait se produire, contactez-nous à hello@mygoodiebox.be et nous trouverons une solution ensemble! Et avec Happy de Pharrell Williams en musique de fond!

Livraison

  • Quand recevrai-je ma première Goodiebox?

    Ohh… Ce que l’attente peut sembler très longue quand l’e-mail de confirmation de commande a été reçu et qu’on veut recevoir sa commande... Maintenant. Tout de suite. On connaît bel et bien le supplice!

    Comme nous n’expédions la Goodiebox qu’une fois par mois, cela peut prendre beaucoup de temps entre la première commande et la livraison. C’est pourquoi nous vous enverrons votre première Goodiebox immédiatement après votre inscription. Votre toute première box sera donc la plus récente Goodiebox inscrite sous “réserve de disponibilité” et vous la recevrez en une semaine. Yessss!

    Cela signifie que si vous vous inscrivez début juillet, votre première Goodiebox sera la box de juin. Vous recevrez évidemment aussi la Goodiebox de juillet, dès que celle-ci sera envoyée à toutes les autres abonnées. Par contre, dans le cas où vous vous inscrivez fin juillet, votre première Goodiebox sera celle de juillet et votre abonnement continuera de façon régulière en août.

  • Quand est-ce que la prochaine box sera livrée ?

    Goodiebox est un abonnement mensuel et nos box sont normalement livrées au cours de la troisième semaine du mois en cours. La date de livraison exacte est toujours secrète (car nous adorons les surprises!). Tous les mois, dès que votre Goodiebox du mois est expédiée, nous vous en faisons part par e-mail et postons des infos sur Facebook et Instagram. Après expédition, la Goodiebox arrive chez vous en l’espace de 2 à 4 jours ouvrés.

    Psst… Si vous vous connectez à votre compte et en cliquant sur l’onglet “Abonnement GB”, vous pouvez vérifier durant quelle semaine la box sera livrée.

Les Goodiepoints

  • Comment gagner des Goodiepoints?

    Il y a deux moyens de gagner des Goodiepoints: vous pouvez soit donner votre avis sur les produits de votre box ou bien vous pouvez inviter des amies à Goodiebox. Et puis... juste de manière à enclencher la machine à Goodiepoints, nous vous offrons automatiquement 30 Goodiepoints lors de votre inscription. Et c’est cadeau!

  • Combien de Goodiepoints me sont attribués quand je donne mon avis sur des produits?

    Vous recevez 10 Goodiepoints pour chaque produit que vous évaluez. Vos Goodiepoints sont alors ajoutés à votre compte en 2 à 3 jours ouvrés. 1 Goodiepoint correspond à une valeur de 0,06 €.

    Pour gagner des points, vous devez:
    1. Avoir un abonnement Goodiebox. Les Goodiepoints ne sont pas valables pour celles qui sont inscrites par le biais d’une carte cadeau.
    2. Avoir déjà reçu la Goodiebox que vous souhaitez évaluer (remarque... cela semble plutôt logique).
    3. Donner votre avis dans les 30 jours après réception de la Goodiebox.

  • Comment donner mon avis?

    Connectez-vous à votre compte Goodiebox pour donner votre avis sur les produits. Dans “Mon profil”, vous trouverez le menu “Évaluer les produits”. Vous pourrez alors rédiger votre évaluation personnalisée sur les produits que vous aurez vous-même testé, et nous sommes impatientes de savoir votre avis! Pensez à cliquer sur “Envoyer” une fois que vous avez fini d’évaluer un produit pour être sûre qu’il soit bien enregistré.

  • Comment puis-je utiliser mes Goodiepoints ?

    Vous avez cumulé 338 Goodiepoints? Vous pouvez les utiliser pour recevoir une Goodiebox gratuite! Et c'est vous qui choisissez quand vous souhaitez les échanger!

    Pour les utiliser: rendez-vous dans votre compte sous l'onglet "Goodeipoints" et puis sur "utiliser vos Goodiepoints".

    Si vous venez de vous abonner et souhaitez utiliser vos points, ils seront débités lors du premier paiement qui aura lieu le 25 du mois. N’oubliez pas de regarder le fichier attaché à votre e-mail de confirmation. Il vous fournit un résumé des paiements et vous montre quand vous commencerez le cycle de paiement normal.

    N'oubliez pas d'échanger vos points avant le 25 pour recevoir la box du mois prochain gratuite.

    Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez toujours nous écrire à hello@mygoodiebox.be et nous échangerons les points pour vous.

  • Comment inviter mon amie ?

    Nous sommes ravies que vous ayez choisi Goodiebox pour vous offrir des petitis moments de bonheur. Nous sommes encore plus ravies que vous vouliez les partager avec votre proche! C’est pourquoi nous aimerions vous offrir une attention toute particulière… En invitant votre amie, mamie, voisine au chien mignon à Goodiebox, elle recevra 5 € de réduction sur sa première box. Vous de votre côté, vous cumulez directement 338 Goodiepoints que vous pourrez utiliser pour payer votre prochaine box ou bien pour accumuler et payer vos 3, 5, 7 prochaines box, à vous de décider (plus d’infos dans “COMMENT UTILISER MES GOODIEPOINTS ?”). Sachez que vous pouvez inviter autant d’amies que vous le souhaitez et bien évidemment recevoir 338 points pour chaque amie invitée! Imaginez juste… des mois et des mois de Goodiebox gratuites rien que pour vous! Pure bonheur? On croit bien aussi!

    Pour inviter votre amie, vous devez être connectée à votre compte et cliquer sur l’onglet “INVITER DES AMIES”. Cliquez ensuite sur “INVITER” en bas de la page et choisissez si vous voulez inviter votre amie par Facebook ou par e-mail. Vous pouvez même lui glisser un petit mot attentionné. Dès que votre amie s’inscrit grâce à toi, 338 Goodiepoints sont cumulés sur votre compte.

Divers

  • Pourquoi je n’arrive pas à me connecter ?

    Vous vous êtes probablement inscrite avec une autre adresse e-mail, on se le demande aussi souvent… pourquoi créer 5 adresses différentes si on n’en retient qu’une seule? Enfin… retour à la solution à ce problème: envoyez-nous simplement un e-mail à hello@mygoodiebox.be avec votre nom complet, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone, et nous serons ravies de vous aider.

  • Comment réactiver mon abonnement ?

    Vous pouvez réactiver votre abonnement en toute simplicité. Connectez-vous avec votre adresse e-mail et mot de passe de votre première inscription et cliquez sur l’onglet “ABONNEMENT GB”. Et le tour est joué!

  • Je souhaite amener un gâteau à l’équipe Goodiebox. C’est possible ?

    Un gâteau? Mais avec graaand plaisir! Et nous ne ferons pas la fine bouche! S’il vous arrive d’être dans les alentours, passez nous dire bonjour au Danzigerkade 16, 1013 AP, Amsterdam, Pays-Bas.

  • Bon, j’ai tout lu en détail mais j’e n’ai pas de réponse à ma question. Que faire ?

    Nous sommes désolées de ne pas avoir réussi à répondre à votre question. Le mieux, c’est que vous nous envoyiez un e-mail à hello@mygoodiebox.be ou que vous nous appelliez tout simplement et nous nous ferons une joie de vous aider. Nous restons également toujours disponibles pour répondre à vos questions ou bien pour parler beauté, bonheur et tout ce qu’il se trouve entre au 036-480255, du lundi au vendredi de 14h à 17h. Alors n’hésitez pas de nous faire un petit coucou!

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